Wednesday, April 15, 2009

Tarte au Citron de Tanger


Chères amies je suis de retour avec de nouveau recette,
J’ai cherché dans mon placard est j’a trouvé ce que j’a besoin pour ma recette du jour c’est la tarte au citrons :

Ingrédients :

UN paquet de biscuit (Maria, ou Henry’s)
UN verre de jus de citron
Deux jaunes d’œufs
Une boite de lait concentré (Nestlé)
½ verre de beurre fondu

Méthode:

Mixer les biscuits et les mélanger avec le ½ verre de beurre fondu, bien travailler avec les doits afin d’avoir une pâte homogène, dans un moule étaler la pâte et laissez a part. après on passe pour préparer la crème.
Dans un bol mettez le jus de citron, les deux jaunes d’œufs, le lait concentré bien mélanger avec le batteur électrique afin d’obtenir un crème.
Versez la crème sur la pâte qui est dans le moule, mettez la tarte dans le frigo pour 1 heure.

Bonne appétit,

Samira

No comments: